Transfert PSG. Edinson Cavani à Manchester United pour financer l’achat de Di Maria (Real Madrid) ?

MERCATO – Les transferts au PSG pourraient rapidement s’accélérer puisqu’Edinson Cavani pourrait quitter le Paris Saint Germain: l’attaquant sera lassé de ne pas jouer en tant que numéro 9 au sein de la formation parisienne et aurait demandé à son agent de lui trouver un autre club pour la saison prochain. Dans ce cadre, un transfert du PSG vers Manchester United serait à l’étude pour le joueur uruguayen, qui ne s’est d’ailleurs pas déplacé à Hong-Kong pour accompagner ses coéquipiers.

Mais pour le PSG, le départ d’Edinson Cavani pourrait également aider le club parisien, dans le cadre du fair-play financier. Angel Di Maria (Real Madrid) serait la priorité de Laurent Blanc pour la saison prochaine et il pourrait bien être la prochaine recrue du club parisien. On parle d’un montant de 75 millions d’euros pour le joueur argentin.

di-maria

Si le transfert au PSG d’Angel Di Maria ne se réalisait pas, Manchester United serait également à l’affût pour aller chercher le joueur, qui veut un poste de titulaire dans un grand club. Le problème majeur est que United ne dispute pas la Ligue des Champions cette saison, ce qui pourrait être un frein dans la transaction.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *