Transfert PSG : Kylian Mbappé va-t-il signer au Real Madrid ?

Dans l’effectif parisien, Kylian Mbappé est depuis quelques années un des principaux joueurs, notamment en attaque ou il côtoie d’autres stars internationales comme Neymar ou encore Lionel Messi. Pourtant, depuis quelques années, Kylian Mbappé semble avoir envie de signer au Real Madrid : le club espagnol fait en effet le forcing pour s’attacher des services du joueur. Il est vrai que le Real Madrid, qui avait subi une crise avec le coronavirus, disposerait de moyens conséquents pour payer le salaire de l’international français. En effet, le joueur parisien sera libre de tout contrat et pourra décider où il jouera la saison prochaine dès le 1er janvier 2022.

Kylian-Mbappe

Ainsi, l’attaque madrilène pourrait être composé de deux joueurs internationaux français : Karim Benzema et Kylian Mbappè. Ce serait une attaque impressionnante en Liga mais également pour le gagner la ligue des champions, objectif principal du président Florentino Pérez. Toutefois, le directeur sportif du Paris-Saint-Germain, Leonardo, tenterai de convaincre les parents de l’international français Kylian Mbappè de prolonger son contrat avec le PSG : une revalorisation salariale est étudié tout comme un rôle clé dans l’effectif du club de la capitale. En effet, le président du PSG avait recruté notamment la star Argentine Lionel Messi, en provenance du FC Barcelone, pour renforcer l’attaque du Paris Saint Germain.

  • Que va faire le PSG ? Un transfert de MBappé ?

Le Paris-Saint-Germain devra donc se trouve dans tous les atouts pour tenter de conserver encore plusieurs saisons Kylian Mbappè, qui pourrait souffrir de la concurrence avec d’autres joueurs stars au sein de l’effectif parisien.

Laisser un avis

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.