Transfert PSG: Lavezzi, Rabiot, Cabaye … qui partira au mercato ?

Dans quelques semaines maintenant, le mercato d’hiver va reprendre ses droits: l’occasion pendant cette période de transferts d’ajuster son effectif en vue de la seconde partie de saison, qui s’annonce intense. Ainsi, les transferts au PSG pourraient être actifs, notamment dans le sens des départs. Si le PSG est qualifié pour le prochain tour de la Ligue des Champions et bien revenu en championnat sur Marseille, il pourrait toutefois dégraisser son effectif.

transferts-psg

Ainsi, Yohan Cabaye pourrait déjà quitter le club parisien. Auteur de prestations plutôt moyennes depuis son arrivée, le joueur international français s’est fait barrer la route par un milieu de terrain déjà bien en place, qui ne lui laisse que peu de chances de s’imposer. Un retour en Angleterre pourrait être envisagée, avec notamment un transfert vers Arsenal.

Le club anglais serait aussi très intéressé par l’argentin Lavezzi: blessé assez souvent, le joueur pourrait aussi avoir des envies d’aller voir ailleurs, mais sûrement en fin de saison. Enfin, le jeune Adrien Rabiot, qui a prolongé son contrat avec le PSG, n’a pas disputé le moindre match avec le PSG: un transfert pourrait donc être possible, surtout que Paris pourrait récupérer 15 millions d’euros dans cette affaire.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *