Transfert PSG : un mercato d’été tourné vers Chelsea ?

Alors que le PSG et Chelsea se rencontrent en Ligue des Champions le 2 Avril 2014, les dirigeants parisiens auront l’occasion de superviser les nouveaux talents de Chelsea peut être en vue d’un potentiel transfert au mercato. Si on parle souvent des rumeurs de transfert de Eden Hazard à Paris, le PSG aurait également d’autres joueurs en tête…

Le nom de Eden Hazard a souvent été rapproché à un transfert vers le PSG dès cet été mais le jeune prodige belge affirme dans tous les médias se concentrer sur sa fin de saison avec Chelsea, sans pour autant fermer la porte à des discussions cet été. Le match au Parc des Princes entre le PSG et Chelsea sera l’occaison pour Hazard de jauger sa cote de popularité auprès des spectateurs et l’ambiance à Paris !

eden-hazard-psg

Mais Lucas Moura tente également de convaincre un autre joueur de Chelsea de rejoindre le Paris Saint Germain. En effet, Lucas Moura a affirmé à plusieurs reprises que le PSG serait l’équipe idéale pour l’épanouissement de Oscar, le jeune milieu de terrain offensif de Chelsea. Pas sûr que Jose Mourinho voit d’un bon oeil ces discussions, a moins que le Special One soit déjà prévu comme remplaçant de Laurent Blanc à Paris…

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *