Zinedine Zidane: une possible arrivée à l’AS Monaco au mercato ?

Zinedine Zidane, ancien champion du Monde 1998 avec l’Equipe de France, pourrait enfin obtenir un banc. Actuellement entraineur adjoint du Real Madrid, au côté de Carlo Ancelotti, l’ancien joueur de la Juventus mais aussi du Real aurait des envies de prendre en charge un club. Et une piste pourrait mener … du côté de l’AS Monaco !

Zidane-monaco

Le club de la Principauté, actuellement 2nd de Ligue 1, devrait obtenir son billet direct pour la Ligue des Champions. En quelques années, l’AS Monaco s’est transformé avec l’arrivée d’investisseurs russes au sein du club. Et les projets seraient tout simplement énormes pour la saison prochaine en cas de transfert de Zinedine Zidane.

En effet, Zizou qui connait beaucoup de monde dans le milieu du football, pourrait aider ) convaincre des stars internationales de signer du côté de l’AS Monaco. Alors que Ranieri a réalisé une belle saison avec Monaco en Ligue 1, il pourrait toutefois passer la main, devant l’envie de ses dirigeants pour trouver un entraineur charismatique. Mais sans expérience: s’il est adjoint au Real Madrid, Zidane n’a jamais dirigé un club de premier ou second plan.

Laisser un avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *